
Mois de la Francophonie : Mot de la présidente

Chers collègues, chers amis,
À la ville du mois de mars 2019, un mois qui passera une fois de plus sous le signe de notre amour de la langue française et de la francophonie, je voudrais vous remercier pour vos efforts et pour votre implication aux nombreuses activités organisées ou soutenues par l’APFB et vous souhaiter bon courage et encore plus d’enthousiasme!
Vyara Lyubenova,
Présidente de l’APFB
