Close

WebiECO#8 « L’évaluation positive : démarches et outils » – Mercredi 10 novembre

L’évaluation dite « positive », c’est quoi ? C’est comment ?

📣 L’Organisation internationale de la Francophonie, par le biais du CREFECO, et l’Institut français de Roumanie organisent un webinaire le mercredi 10 novembre à 17h00 UTC+3 intitulé « L’évaluation positive : démarches et outils ».

👩‍🏫 Il sera animé par Valérie Soubre, Enseignante-chercheuse en didactique des langues à l’ILCF-Lyon.

☑️ Deux ateliers pratiques en ligne seront proposés aux participants au webinaire afin d’appronfondir la thématique les 16 et 17 novembre.

S’INSCRIRE

Site Login




Lost your password?

(close)