
Mot de la présidente à l’occasion du mois de la Francophonie
Chers collègues, chers amis,
Le mois de mars 2022 nous a enveloppés tous et toutes de son souffle glacial, nous a plongés dans le questionnement sur le bon sens de l’humanité, menacée une fois de plus du spectre de la guerre. Mais il annonce aussi l’arrivée du printemps et émane de l’espoir de paix et de solidarité. Ce mois de mars porte également l’esprit des valeurs francophones que nous partageons tous. Cette année 2022 où nous fêterons le 30ème anniversaire de l’APFB passera, en dépit de la pandémie, en dépit de la guerre, une fois de plus sous le signe de l’amour de la langue française. Il est bien rempli de concours, de compétitions, de manifestations francophones, mais aussi de satisfaction et de plaisir de voir les résultats de nos efforts. À l’Occasion de la Journée mondiale de la Francophonie, je voudrais vous remercier pour votre travail et pour votre implication aux nombreuses activités organisées ou soutenues par l’APFB et vous souhaiter bon courage et de l’inspiration dans l’exercice de notre cher métier !
Vyara Lyubenova,
Présidente de l’APFB
